Règles du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du forum.

Message par Efeelios le Mer 16 Déc - 22:15

Le bon fonctionnement du forum doit être assuré par un certain nombre de règles que tous les utilisateurs doivent respecter pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci, ainsi que pour garder un esprit de divertissement et de partage.

Vous êtes considéré comme ayant accepté ces règles et conditions d’utilisation à votre inscription sur le forum ainsi qu’à chaque connexion sur celui-ci.

Ces règles sont susceptibles d’êtres modifiées à tout moment ; ces modifications seront indiquées par un message d'un membre de l’équipe, ci-dessous, indiquant la date et la nature de la modification.


I / Les Pseudonymes et comptes


Chaque utilisateur est tenu de ne posséder qu’un seul compte. Tout utilisateur possédant plus de 2 comptes se verra donc avertis. La possession d’un trop grand nombre de comptes entraînera la suppression de ceux-ci, puis le bannissement de l’IP de l’utilisateur fautif.
Tout pseudonyme insultant, à caractère raciste, antisémite, sexuel ou violent, portant atteinte aux croyances religieuses, sera modifié, et l’utilisateur sanctionné.
Il est formellement interdit de prétendre être une personne que vous n'êtes pas. L'usurpation de l’identité d’une personnalité connue, d’un utilisateur ou d'un membre de l’équipe est fortement condamnable. Chaque membre de l’équipe possède un grade particulier, permettant de les différencier d'un joueur, évitant ainsi tout problème de confusion. De ce fait répondre en qualité d’un membre du staff est passible de sanctions.
Tout bot sera immédiatement supprimé et l’IP de l’utilisateur banni, et ce, sans avertissement préalable.

II / Les Avatars, signatures et descriptions


Tout avatar, signature ou description insultant(e), à caractère raciste, antisémite, xénophobe, homophobe, grossier, sexuel(le) ou violent(e), portant atteinte aux croyances religieuses, de part les images, vidéos, liens, screamers ou autres textes inadaptés se verra supprimé(e) et l’utilisateur sanctionné.
Toute signature comportant un trop grand nombre de caractères ou une ou des images trop importantes sera considérée comme du spam, et sera donc supprimée après avertissement à l’utilisateur.

III / Les messages


Tout message, qu’il soit d’ordre privé (conversation) ou sur le profil d’un utilisateur, à caractère raciste, antisémite, xénophobe, homophobe, grossier, sexuel ou violent, portant atteinte aux croyances religieuses sera modifié, de plus, les images, vidéos, liens, ou autres textes se verront supprimés et l’utilisateur sera averti, sanctionné si récidive.
Tous message privé (conversation) ou post sur le profil d’un utilisateur (membre de l’équipe ou utilisateur quelconque), considérés comme du spam, inutiles ou incorrects pourra entraîner des sanctions.
Tout message inutile, de part sa taille, son rapport avec la discussion donnée, sera considéré comme spam et verra l’utilisateur fautif averti puis sanctionné.

IV / Les sections

Tout message ne concernant pas la bonne catégorie sera déplacé dans la catégorie concernée, voire supprimée. Tout spam de ce type de messages sera sanctionné après avertissement.
Chaque section comporte ses propres règles, qui sont à respecter et qui s’ajoutent à celles déjà écrites ici.

V / Le comportement

Votre comportement doit rester sympathique, modéré et ne doit en aucun cas gêner d’autres utilisateurs. Une répétition de messages ne correspondant pas à l’esprit de partage, de vivre ensemble, d’amusement et de divertissement de notre communauté ou dérangeant d’autres utilisateurs sera passible d’un avertissement, puis d’éventuelles sanctions, si récidive régulière.
Toute compétition quelque soit sa forme, visant à augmenter son nombre de messages, entraînera un ou plusieurs avertissements, puis des sanctions et une suppression des messages considérés comme spam ou/et inutiles, ainsi que la diminution manuelle du nombre de messages généraux.

VI / Spam

Tout spam de messages, d'appréciations, ou de tout autre type de requête au forum se détournant de l'usage premier de cet outil (messages, appréciations, etc...) à l'aide d'un programme automatique ou manuellement provoquera immédiatement un bannissement définitif et sans levée de sanction possible à l'encontre de l'utilisateur concerné.

VII / Les sanctions

L’équipe se réserve le droit d’appliquer à un utilisateur une sanction, un bannissement temporaire ou définitif du Forum si la gravité de sa faute le nécessite.
L’équipe se réserve le droit d’appliquer une sanction sur le Forum à un joueur pour une faute ne s’étant pas produite sur ce dernier, que cela soit en jeu, sur le serveur vocal (teamspeak) ou sur un quelconque autre support, affilié à GlivePvP ou non.
A l’inverse,l’équipe se réserve le droit d’appliquer une quelconque sanction à un joueur sur le serveur vocal (teamspeak), en jeu, voire sur une page web tierce affiliée à GlivePvP ou à tout membre de l’équipe de GlivePvP ( Comptes Twitter, Facebook, Youtube, etc… )
L’équipe n’est pas dans l’obligation de respecter une quelconque forme d’équité envers les joueurs sanctionnés. Chaque sanction est appliquée au cas par cas.

VIII / Contacts

Pour toute demande/question, les membres de l’équipe suivants pourront vous répondre, dans la mesure de leurs disponibilité. Tout abus sera sanctionné.

L’équipe de modération en jeu pour des questions concernant un point en jeu.
L’équipe de modération forum reste à votre disposition pour tout autre demande.

Efeelios
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://glivepvp.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum